Nouvelle édition des « Creative Days » organisés par l’ADC Switzerland
« Les créatifs », « Les planificateurs », « Les stratèges* », « Les producteurs* », « Les commanditaires* », « Les intervenants* », « Les travaux » : Les Creative Days 2024 réuniront « LE NON-PLUS » de la communication suisse au château de Sihlberg à Zurich.
Cette année encore, il faudra faire de la place dans le calendrier pour les Creative Days 2024, qui se dérouleront du 12 au 15 juin. Sous le slogan « DAS NONPLUSULTRA », l’ADC Switzerland ne se contente pas de présenter ce que la communication suisse a de meilleur à offrir, mais fournit également la meilleure inspiration et les meilleurs insights pour atteindre le sommet.
Alors que lors de la cérémonie de remise des prix de l’ADC Switzerland, tout tournera comme d’habitude autour de « La campagne », « L’affiche » ou « Le film » de l’année, les jours précédents seront principalement consacrés à ce qu’il faut pour « LE NON-PLUSULTRA ». « L’altérité », « Le conseil », « La vision » et « L’original » ne sont que quelques-unes des conférences auxquelles les visiteurs* des Creative Days 24 peuvent s’attendre.
Le programme
L’échauffement commence dès le 29 mai avec la réunion des différents jurys pour l’attribution des shortlists et des cubes de bronze. Comme l’année dernière, les membres de l’ADC se réuniront de manière décentralisée dans les différentes agences et productions.
Le coup d’envoi officiel des Creative Days sera donné le mercredi 12 juin avec la désignation des cubes d’argent et d’or au château de Sihlberg, à laquelle les visiteurs* sont également les bienvenus.
La journée de jeudi se poursuivra avec des keynotes et le Swissfilm Association Event en soirée. Le vendredi, ce sera le deuxième tour des speeches, avant l’apéro obligatoire et bien mérité du week-end. Le point culminant des Creative Days sera comme toujours le samedi, avec la cérémonie des ADC Awards, dîner et fête endiablée compris.
Le programme de la semaine sera publié dans les prochains jours sur creativedays.ch.
L’accès au château de Sihlberg et à toutes les conférences est possible avec un ticket ou un pass festival à partir de 150 CHF, disponibles à partir du 8 mai.